Machine de formage à froid de tuyaux en acier

Machine de formage à froid de tuyaux en acier

La machine de formage à froid de tubes en acier est spécialisée pour l’acier de profilés laminés à froid avec des utilisations largement répandues pour la métallurgie, la construction, le transport, les machines et les industries de véhicules.
La machine de formage de rouleaux de tuyaux en acier prend la bande d’acier comme matière première, produit de l’acier de section laminé à froid par la technologie de formage de section laminée à froid selon la demande pertinente Ce type de technologie est avancé et fiable, la technologie PROFIBUS est également adoptée pour le système de contrôle. Tous ces éléments garantissaient une précision de synchronisation élevée et la meilleure qualité de produit. Tous les indicateurs et coûts opérationnels sont maîtrisés au niveau le plus bas, ce qui est largement récompensé par les producteurs.

Application de machine de formage à froid

La machine de formage à froid à haute fréquence est utilisée dans la production de tubes soudés en acier. Le soudage haute fréquence a une alimentation électrique plus importante et une vitesse de soudage plus élevée peut être obtenue pour les tuyaux en acier avec différents matériaux, calibres et épaisseurs de paroi.

Tuyau d’eau, Tuyau de chauffage, Tuyau de procédé basse pression, Tuyau de lutte contre l’incendie à basse pression, Tuyaux d’égout, Fil de tuyau d’échafaudage en acier et tuyau de protection de câble, Tuyau en acier de soutien structurel Tuyaux en acier industriels, Tuyau de décoration, Tuyaux de pétrole et de gaz

Processus de production

Défilement vers le haut → Déroulement → Cisaillement et soudage → Accumulateur en spirale → Formage → Soudage par induction H.F. → Élimination des bavures externes → Refroidissement → Dimensionnement → Scie volante → Table de sortie → Inspection → Emballage → Entrepôt

Laissez un message

    We never use your data for any purpose other than to contact you regarding your initial request.

Steel Pipe Cold Roll Forming Machine

Cold Roll Forming Machine-2
Cold Roll Forming Machine-1
Cold Roll Forming Machine

Steel Pipe Cold Roll Forming Machine

Steel pipe cold roll forming machine is specialized for cold rolled section steel with wide spread uses for metallurgy, construction, transportation, machinery and vehicle industries.
Steel Pipe Roll forming machine takes steel strip as raw material, produces cold rolled section steel by cold rolled section forming technology according to relevant request. This kind of technology is advanced and reliable, PROFIBUS technology is also adopted to the control system. All of these ensured highly synchronization accuracy and best product quality. All the indicators and operational costs are controlled at the lowest level, which is greatly rewarded by the producers.

Cold Roll Forming Machine Application

High frequency cold roll forming machine is used in the production of steel welded pipes. High frequency welding has larger power supply, and higher welding speed can be achieved for steel pipes with different material, caliber and wall thickness.

Water pipe, Heating pipe, Low-pressure process pipe line, Low pressure fire fighting pipe line, Sewage pipes, Steel scaffolding pipe wire and cable protection pipe, Structural support steel pipe industrial steel pipes, Decoration pipe, Oil & Gas pipes

Production Process

Scrolling up → Uncoiling → Shear and Welding → Spiral accumulator→ Forming → H.F. induction welding → External burr removing → Cooling → Sizing → Flying saw → Run out table →Inspecting→ Packing→ Warehouse

Pipe Mill Flow Chart

Leave Message

We never use your data for any purpose other than to contact you regarding your initial request.