LEAVE MESSAGE

    Machine de moulin à tubes API

    Machine de moulin à tubes API

    L’usine de tubes API est spécialisée dans la fabrication de tubes soudés droits pour les pipelines de pétrole et de gaz. Prenant l’acier laminé à chaud comme matière première, il produit
    tuyaux requis par formage par laminage à froid et méthodes de soudage appropriées comme le soudage H.F., le soudage à l’arc submergé, etc. L’ensemble de la chaîne de production adopte la technologie de formage «ZTF» qui est développée par nous-mêmes, combinée à la technologie japonaise FFX avancée.

    Pipe-Mill-uncoiler

    Le Double Cone Decoiler est utilisé pour soutenir la bobine et fournir les matières premières pour la ligne de production. La bobine est de type cantilever, expansion et contraction pneumatiques; afin de maintenir la tension de la bande et d’éviter un enroulement lâche, la bobine adopte un frein pneumatique.

    Shearing Welding Machine2

    La machine de cisaillement et de soudage automatique connecte les bandes après avoir coupé l’extrémité arrière de la bobine précédente et l’extrémité supérieure de la bobine suivante et soudées ensemble par soudage de blindage au gaz CO2 pour maintenir la ligne de soudage de tuyaux en fonctionnement continu. Type: Soudage automatique par soudeur TIG

    Tube Mill Accumulator

    L’accumulateur vertical est utilisé pour stocker des bandes d’acier pour assurer un fonctionnement continu de l’hôte lors du soudage de deux bobines. Occupez un petit espace.

    L’accumulateur horizontal est utilisé pour stocker des bandes d’acier pour assurer un fonctionnement continu de l’hôte lors du soudage de deux bobines.
    Avantage: l’alimentation est plus stable, sans flexion, tout en réduisant la résistance de l’alimentation, elle n’endommagera pas la surface de la couche galvanisée et le bruit est relativement plus faible.

    Forming and Sizing Unit

    La bande d’acier d’une certaine largeur est pliée selon les spécifications correspondantes de tuyau rond, de tuyau rectangulaire ou de profil ouvert par profilage. Cette unité se compose de cinq parties: machine de formage, machine à souder, pièce de refroidissement, machine de dimensionnement et machine de redressage.

    High frequency welding equipment

    Équipement de soudage haute fréquence conçu pour les applications par induction à simple et double bobine et les procédés de soudage par contact HF, ces soudeurs offrent une flexibilité optimale pour votre production. Gamme de puissance: de 150 à 500 kW, faible consommation d’eau industrielle

    Cold Flying Saw

    Communément appelée scie à découper, scie volante informatisée, également appelée scie à friction. La coupe à grande vitesse s’accompagne d’une température élevée et d’étincelles, et la surface de l’extrémité de coupe est violette.

    Avantages de l’usine de tubes API

    Fabriqué avec succès la plus grande ligne de production de tuyaux API à joint droit de Chine avec un diamètre extérieur maximal de 720 mm

    Appliquer sur de l’acier à haute résistance et de grande épaisseur

    Processus de formage économisant le rouleau jusqu’à 60%

    Contrôle électrique et réglage automatique, haute précision, vitesse de changement de rouleau élevée

    Marques de composants

    NO.Parts NameBrand
    1Main Drive MotorJiangsu King
    2Main ReducerJiangsu Guomao
    3Motor Driver (DC-digital converter)PARKER
    4Bearing SeatHRB, LYC, ZWZ
    5Pneumatic ComponentsAIR TAC

    Processus de production

    Faites défiler vers le haut → Dérouleur → Extrémité de redressage → Aplatisseur → Auto-cisaillement et soudage → Accumulateur horizontal → Bande UT → Formage (ZTF) → Soudage par induction HF → Enlèvement des bavures externes → Enlèvement des bavures internes → Brunissage → Détection en ligne → Recuit de couture → Refroidissement par air → Refroidissement par eau → Dimensionnement → Découpe → Table à rouleaux → Test d’aplatissement → Face d’extrémité et chanfreinage → Test hydrostatique → Test UT hors ligne → Drifter → Inspection → Pesage et mesure de longueur → Revêtement et impression → Emballage → Entrepôt

    Laissez un message

      We never use your data for any purpose other than to contact you regarding your initial request.

LEAVE MESSAGE

API Pipe Tube Mill Machine

API Tube Mill-1

API Pipe Tube Mill Machine

API pipe/tube mill is specialized for manufacturing straight welded pipe for petroleum and gas pipelines. Taking hot-rolled steel as raw material, it produce
required pipes through cold roll forming and suitable welding methods like H.F. welding, submerged arc welding and so on. The whole production line adopts “ZTF” forming technology which is developed by ourselves combined with advanced Japanese FFX technology.

Pipe-Mill-uncoiler

Double Cone Decoiler is used to support the coil and provide raw materials for the production line. The reel is cantilever type, pneumatic expansion and contraction; in order to maintain the tension of the strip and prevent loose coiling, the reel adopts pneumatic brake.

Shearing Welding Machine2

Shearing and Automatic Welding Machine is connect the strips after cutting the preceding coil tail end and the succeeding coil top end and being welded together by CO2 gas shielding welding to keep the Pipe Welding Line running continuously. Type: Automatic welding by TIG welder

Tube Mill Accumulator

The vertical accumulator is used to store steel strips to ensure continuous operation of the host when welding two coils. Occupy small space.

The horizontal accumulator is used to store steel strips to ensure continuous operation of the host when welding two coils.
Advantage: The feeding is more stable, without bending, while reducing the resistance of the feeding, it will not cause damage to the galvanized layer surface, and the noise is relatively lower.

Forming and Sizing Unit

The steel strip of a certain width is bent into corresponding specifications of round pipe, rectangular pipe or open profile through roll forming. This unit consists of five parts: forming machine, welding machine, cooling part, sizing machine, and straightening machine.

High frequency welding equipment

High frequency welding equipment designed for both single and dual coil induction application and HF contact welding processes, these welders offer optimal flexibility for your production. Power range: from 150 to 500kW, Low industrial water consumption

Cold Flying Saw

Commonly known as chopping saw, computer flying saw, also called friction saw. High-speed cutting is accompanied by high temperature and sparks, and the cutting end surface is purple.

API Tube Pipe Mill Advantages

Successfully manufactured China’s largest straight seam API pipe production line with Max OD 720mm

Apply to high strength steel and big thickness

Forming process save roller up to 60%

Electric control and automatic adjustment, high precision,high roller change speed

Component Brands

NO.Parts NameBrand
1Main Drive MotorJiangsu King
2Main ReducerJiangsu Guomao
3Motor Driver (DC-digital converter)PARKER
4Bearing SeatHRB, LYC, ZWZ
5Pneumatic ComponentsAIR TAC

Production Process

Scroll up → Uncoiler → Straightening end → Flattener → Auto-Shear and Welding → Horizontal Accumulator → Strip UT → Forming(ZTF) → H.F. induction welding → Removing external burr → Removing inner burr → Burnishing → Online Detection → Seam annealer → Air cooling → Water cooling → Sizing → Cut off → Roll table → Flattening Test → End-facing and chamfering → Hydrostatic test → Off-line UT test → Drifter → inspection → Weighing and length measurement → Coating & Printing → Packing → Warehouse

Pipe Mill Flow Chart

Leave Message

We never use your data for any purpose other than to contact you regarding your initial request.