Project Description

Machine à emballer de moulin de tuyau

Description de la machine à emballer de l’usine de tubes

La machine d’empilage de tuyaux en acier / machine à emballer est utilisée pour emballer automatiquement les tuyaux en forme hexagonale ou carrée. La forme des tuyaux peut être ronde, carrée, rectangulaire ou d’autres formes spéciales. Il peut améliorer la production et économiser du travail.

Il s’agit d’un équipement d’emballage spécialement conçu pour l’industrie des tubes en acier, qui peut réaliser l’empilage automatique des tubes ou des tuyaux en formes hexagonales ou carrées, puis le regroupement automatique, incliné, peseur numérique

Processus de production

Défilement vers le haut → Déroulement → Cisaillement et soudage → Accumulateur en spirale → Formage → Soudage par induction H.F. → Élimination des bavures externes → Refroidissement → Dimensionnement → Scie volante → Table de sortie → Inspection → Emballage → Entrepôt

Laissez un message

    We never use your data for any purpose other than to contact you regarding your initial request.

Project Description

Pipe Mill Packing Machine

stacking machine1
stacking machine2
packaging machine-7
steel pipe
packaging machine-3

Tube Mill Packing Machine Description

Steel Pipe Stacking Machine / Packing machine is used to pack the pipes into shape of hexagonal or square automatically. The shape of pipes can be round, square, ,rectangle or other special shapes. It can improve production and save labor.

It’s a packaging equipment designed especially for steel pipe industry, which can realize automatic stacking the tubes or pipes into hexagonal or square shapes, and then Automatic bundling, Sloping, Digital Weighter

Production Process

Scrolling up → Uncoiling → Shear and Welding → Spiral accumulator→ Forming → H.F. induction welding → External burr removing → Cooling → Sizing → Flying saw → Run out table →Inspecting→ Packing→ Warehouse

Pipe Mill Flow Chart

Leave Message

    We never use your data for any purpose other than to contact you regarding your initial request.