Technologie Chenguan

Shijiazhuang Chenguan Technology Co., Ltd, l’usine est située dans la zone de développement économique de Shijiazhuang, province du Hebei, notre société se spécialise dans la conception et la fabrication de diverses spécifications et modèles d’unités de tuyaux soudés longitudinaux à haute fréquence, unités carrées directes de grand diamètre, acier inoxydable équipement de tuyaux soudés de précision en acier, unités de tuyaux soudés composites acier-plastique de haute précision, unité de formage par pliage à froid. L’entreprise intègre la conception, la fabrication, la vente et le service et peut fournir à ses clients des solutions complètes.

Notre expérience

Our People

Soyez prêt à aider

Les compétences techniques professionnelles sont à la base de notre équipe après-vente. L’équipe après-vente de Guangxing part de la base et est entrée dans l’atelier pour grandir étape par étape. L’équipe après-vente professionnelle est notre garantie la plus fidèle à nos clients.

Our Promise

Forte capacité

Nous avons l’équipe TOP Tube Mill Research & Develop (R&D). Capacité de traitement précise et parfaite, matériaux de découpe laser importés à l’étranger, découpe plasma. Chenguan peut vous proposer l’équipement qui répond le mieux aux besoins de votre entreprise.

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE TECHNIQUE

Certains de nos clients

La société a développé des équipements de moulin à tubes qui ont atteint le niveau avancé national et ont passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2000. Les produits les plus vendus dans plus de 30 provinces, villes, régions autonomes. et exporté vers l’Europe, l’Asie centrale et l’Asie du Sud-Est.

Accessoires pour broyeurs de tubes

Machine de moulin à tubes

Tube faisant la machine

EXPLOREZ NOS PRODUITS

Certificat d’usine de Chenguan

EXPLOREZ NOS PRODUITS

Commençons

Si vous avez des questions sur le produit, vous pouvez nous laisser un message et nos techniciens professionnels vous répondront dans les plus brefs délais.

Commençons
OBTENIR UN DEVIS

Chenguan Technology

Shijiazhuang Chenguan Technology Co., Ltd, factory is located in Shijiazhuang Economic Development Zone, Hebei Province, our company specializes in the design and manufacture of various specifications and models of high-frequency longitudinal welded pipe units, large-diameter direct square units, stainless steel precision welded pipe equipment, high-precision steel-plastic composite welded pipe units, cold Bending forming unit. The company integrates design, manufacturing, sales, and service, and can provide customers with complete solutions.

Our Experience

Our People

Be Ready To Help

Professional technical skills are the foundation of our after-sales team. Guangxing aftersales team starts from the grassroots level and went deep into the workshop to grow up step by step. The professional after-sales team is our most loyal guarantee to our customers.

Our Promise

Strong Capacity

We have the industry’s TOP Tube Mill Research & Develop (R&D) team. Precise and perfect processing capability, abroad imported laser cutting materials,Plasma cutting. Chenguan can offer you the equipment which most suitably to meet your business needs.

CONTACT OUR TECHNICAL TEAM

Some of Our Customers

The company developed Tube Pipe Mill Equipment have reached the domestic advanced level, and passed the ISO9001:2000 quality management system certification. The bestselling products in more than 30 provinces.city, autonomous regions. and exported to Europe, Central Asia and Southeast Asia.

Tube Mill Accessories

custom tube mill1

Tube Mill Machine

custom tube mill2

Tube Making Machine

custom tube mill3
EXPLORE OUR PRODUCTS

Chenguan Factory Certificate

chenguan-certificate
EXPLORE OUR PRODUCTS

Let’s Get Started

If you have any questions about the machine, you can leave a message for us, and our professional technicians will promptly reply you.

Let’s Get Started
GET A QUOTE